AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Fondateur
Game Master
Expérience : 88
Messages : 97

 Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum    Staff du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:30

Les administrateurs



 Staff du forum 12dk
Fondateur - @Ôuchi Ryöhei

Plusieurs pseudos s'accumulent derrière moi (Saitô, Nobu', Sora, ...), comme autant de souvenirs nostalgiques de forums qui ont fait leur bout de chemin, qui m'ont marqué et sur lesquels j'ai appris petit à petit à concevoir ma propre idée de ce que je pouvais attendre de ce genre de divertissement.

WOM n'est pas le fruit du hasard. Il résulte d'une expérience (toute relative) de plusieurs années à goûter au RP sous toutes ses coutures. Je tiens à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont pu permettre d'aboutir à ce forum. J'ai eu la chance de croiser la route de personnes talentueuses ; aussi, sincérité oblige, je me dois de reconnaître qu'ils ont contribué, de près ou de loin, à la naissance de WOM.

En tant que fondateur du forum, j'ai toutes les casquettes. Pour autant, mon rôle consiste essentiellement à faire vivre la trame du forum et à optimiser son fonctionnement. WOM résulte d'un long processus. D'un très long processus. J'espère qu'il saura vous plaire et vous divertir comme je le souhaite.


Dernière édition par Game Master le Mar 3 Déc - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Fondateur
Game Master
Expérience : 88
Messages : 97

 Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum    Staff du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:51

Les modérateurs


Nom du modérateur

Général/Présentation/Technique/Trame

Contenu contenu contenu Contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu


Dernière édition par Game Master le Mar 3 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Fondateur
Game Master
Expérience : 88
Messages : 97

 Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum    Staff du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:57

LES COMPTES PNJ


GAME MASTER

Fondateur du forum

Contenu contenu contenu Contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu contenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum    Staff du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW N°01 : Création du forum
» 02 - Questions sur les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Muromachi :: INTRODUCTION :: Vie du forum :: Bureau du staff-
Sauter vers: