AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 5. Conflits, missions et trames

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Fondateur
Game Master
Expérience : 88
Messages : 97

5. Conflits, missions et trames Empty
MessageSujet: 5. Conflits, missions et trames   5. Conflits, missions et trames Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:48

CONFLITS

Les conflits sont liés au background du forum. Tout joueur peut créer un conflit en attaquant un joueur d'un camp adverse, ou en le provoquant. Les conflits entraînent souvent des combats entre plusieurs joueurs (soit ensembles, soit séparément). Ils rapportent un bonus xp.
Le joueur peut également déclencher un conflit si un joueur d'un clan ennemi traverse sa province. Il débute avec un avantage choisi par le Game Master.

MISSIONS OFFICIELLES

Les missions officielles sont encadrées par un MJ. Elles font appel bien souvent aux dés plutôt qu'au système de combat, bien qu'elles s'inspirent des compétences, techniques et des attributs du joueur pour définir son taux de réussite.
Voir plus bas le système des dés.


MISSIONS CLASSIQUES

Mission normale.


TRAME

Le joueur peut influencer la trame, il y a des évènements spéciaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Fondateur
Game Master
Expérience : 88
Messages : 97

5. Conflits, missions et trames Empty
MessageSujet: Re: 5. Conflits, missions et trames   5. Conflits, missions et trames Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:44

LES MISSIONS OFFICIELLES (ANNEXE)


Un scénario

Un nombre de joueurs minimum/maximum

1 mission officielle max par joueurs

1 rang de mission

Les jets de dés
- les dés de réussite ou d'échec
- les dés d'action spéciale
- les dés de résistance
- les dés de contre-coup
- les dés de dégâts

Liste des actions spéciales
- Charger
- Se dissimuler
- Repérage
- Enquête/Fouille
- Fuite
- Repos
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
5. Conflits, missions et trames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Muromachi :: INTRODUCTION :: Préambule :: Base de données-
Sauter vers: