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 2. Les talents & les compétences

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Game Master
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MessageSujet: 2. Les talents & les compétences   2. Les talents & les compétences Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

LES TALENTS

Les talents deviennent actif dès le premier tour, et durent bien souvent tout le long du combat. Un combattant ne peut utiliser que deux talents au cours de son affrontement.

✪ Fortification Monstrueuse : le personnage voit sa défense augmente chaque tour [+5 DEF par tour].
✪ Exosquelette Monstrueux : les techniques de défense sont plus efficaces [+10 sur chaque technique de DEF]
✪ Rage Monstrueuse : le personnage voit son ATT ou sa SPE augmenter chaque tour [+5 ATT ou SPE par tour]
✪ Frénésie Monstrueuse : les techniques d'attaque sont plus dévastatrices [+10 sur chaque attaque]
✪ Sauvagerie Guerrière : possibilité d'utiliser une Compétence deux fois [à choisir].
✪ Dernier Souffle : plus les HP du personnage sont bas, plus il inflige de dégâts [1/4 = +75%, 1/2 = +50%]
✪ Maestria Ailée : augmente la VIT chaque tour [+5 VIT par tour]
✪ Geôle Sévère : bonus sur les techniques d'immobilisation [+10 sur chaque immobilisation]
✪ Fièvre Prodigieuse : renforce les effets statistiques liés à une attaque
✪ Dépouille Immortelle : bonus de régénération à chaque tour [+10% HP]
✪ Berserk : chaque tour, le personnage voit son ATT ou sa SPE augmenter [+5 ATT ou SPE par tour]
✪ Blindage : chaque tour, la défense du personnage augmente [+5 DEF par tour].
✪ Régénération : récupère des HP chaque tour [+10% HP chaque tour]
✪ Poison : réduit les HP de l'adversaire chaque tour [-10% HP chaque tour]
✪ Turbo : augmente la vitesse chaque tour [+5 VIT chaque tour]
✪ Obstination : augmente les dégâts infligés à chaque qu'il lance une attaque [+5 de dégâts à chaque attaque lancée]
✪ Intimidation : réduit la défense de l'adversaire chaque tour [-5 DEF chaque tour l'adversaire].
✪ Increvable : permet de récupérer 5 points d'END par tour.



LES COMPETENCES

Les compétences nécessitent une activation au cours du combat. Un combattant ne peut utiliser que trois compétences au cours du combat.

∅ Musou : chaque tour, le joueur lance un dé. Lorsque la somme de ses jets arrive à 20, il déclenche une attaque musou (3xATT).
∅ Héroïsme Résigné : envoie un dernier coup en tombant à 0HP.
Magicien : transforme une technique d'attaque en technique de défense [Deux fois par combat]
∅ Increvable : augmente une statistique de 20% au-dessus de son maximum
∅ Muraille : divise les dégâts totaux par deux [Une fois par combat]
∅ Obsession : empêche une technique d'infliger des dégâts pour les infliger au prochain tour
∅ Combo : permet d'utiliser une attaque supplémentaire ce tour
∅ Renvoi : encaisse l'attaque adverse et renvoie la même somme de dégâts
∅ Contre-Attaque : divise les dégâts d'une attaque par deux et renvoie ces derniers à l'adversaire
∅ Délivrance : se débarrasse d'une immobilisation pour un tour
∅ Sainteté : se débarrasse d'un effet pour un tour
∅ Survie : si le personnage devait mourir, il lui reste 1 HP
∅ Boucher : le personnage peut exécuter une Attaque Surpuissante supplémentaire.
∅ Démon : possibilité d'utiliser un talent spécial une deuxième fois.
∅ Anticipation meurtrière : empêche les esquives sur ce tour
∅ Perce-Muraille : empêche les protections sur ce tour
∅ Renfort militaire : invoque un groupe de soldats qui viennent en renfort du joueur. Ce groupe de soldats possède 50 PV. Ils peuvent effectuer une attaque ou une défense à la hauteur de leur PV restants. Ils peuvent également être renforcés par le joueur.
∅ Ressource insoupçonnée : permet de récupérer 30 points d'END.
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Game Master
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MessageSujet: Re: 2. Les talents & les compétences   2. Les talents & les compétences Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:43

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